Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Publicité
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Newsletter
1 décembre 2010

Melle Juliette

J'avais envie de créer une dentelle très structurée en opposition à quelques courbes. Je retravaillerai ce thème qui m'a beaucoup intéressée.

I wanted to create a very structured lace in opposition to some curves. I shall work again on this theme of great interest to me.

Мне захотелось создать очень структурованное кружево, в противоположности с некоторыми кривыми линиями. Я снова проработаю над этой очень интересной темой.

СOCO


melle_juliette

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est mon préféré celui-ci.<br /> <br /> Bravo Melle Juliette !!!
M
Merci Nouchka pour la traduction<br /> J'aime beaucoup beaucoup ce modèle<br /> Merci du partage<br /> bisous
S
Superbe!!!!!
K
Je trouve votre collier magnifique comme tous les autres d'ailleurs!!!!!<br /> Je le trouve sobre tres classe au cou il doit faire beacoup d'effet.<br /> Pourra t'on le trouver à la vente celui ci?<br /> merci par avance
A
Ravissant, très élégant
Publicité