Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Publicité
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Newsletter
15 octobre 2010

5e CHALLENGE/Fifth CHALLENGE/ПЯТЫЙ ЧАЛЛЕНДЖ

Ouverture du 5e Challenge

Je vous propose un motif créé par Zaza avec lequel vous devrez réaliser un collier.
Vous avez jusqu'au 15 décembre 2010 pour nous envoyer vos photos.
Inscrivez-vous dès maintenant sur le blog Perles et Dent'Elles, via "Contactez l'auteur".
Nouchka vous enverra le schéma avec les détails du challenge.

Opening of the 5th Challenge

I propose you a motif created by Zaza with which you will have to make a necklace.
Your photos are to be sent to us on December 15, 2010, latest.
Register from now on via "Contacter l'auteur" on the blog Perles et Dent'Elles.
Nouchka will send you the scheme with the details about the challenge.


Открытие Чаллэнджа 5

Я предлагаю Вам мотив, создан Заза с которым Вам надо будет сделать колье.
Посылка Ваших фотографией должна быть не позже 15 Декабря 2010.
Записываетесь сейчас же на блоге Perles et Dent'Elles, через ссылку "Contactez l'auteur".
Нушка пошлёт Вам схему с деталями о чаллэндже

Coco

annonce_chall5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, j'ai fini mais je retrouve pas où envoyé la photo, pourtant je suis sur de l'avoir vu quelquepart ?<br /> Bonne journée Bisous<br /> Chantal
A
Bonjour, je voudrai savoir si on peut participer hors concours ? j'ai raté les dates d'inscription, mais j'aimerai quand même faire le concours bien sur sans être prise en compte dans le concours ( ne pas être noté). Cordialement.
T
Félicitation pour ce beau motif. Pour moi c'est déjà parti c'est vraiment trop beau.<br /> Merci à toute l'équipe pour votre partage.<br /> <br /> Bisou
B
Génial ça me dire bien... Allez zou je m'inscris...
Publicité