Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Publicité
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Newsletter
3 octobre 2010

Parure à motifs ronds en peyote/Украшение с круглими мотивами мозаичным плетением/Jewels with round motifs in peyote stitch

collierfacettenoircoco

Je vous montre le collier que je viens de réaliser avec des motifs ronds en peyote et facettes.
J'avais d'abord сréé le bracelet dont vous pourrez télécharger le schéma (en 2 parties) à partir de mon blog ici :

Я Вам показываю колье, только что реализован с круглими мотивами мозаичним плетением и фасетами.
Я сперва создала браслет, схему которого Вы сможете скачать (во две части) из моего блога, сдесь :


I show you the necklace that I just finished with round motifs in Peyote and facets.
I had first created the bracelet, the scheme of which you may download (in two parts) from my blog, here :

http://labijoutisse.canalblog.com/

braceletfacettenoir_coco


Coco

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou ma Coco<br /> bravo pour cette merveille ! je suis encore largement à la bourre pour le challenge 4 dont j'ai fini à peine un petit bout de motif ! j'ai honte..... j'espère que ce petit mot te trouveras en pleine forme.<br /> gros bisous ensoleillés
N
encore une merveille à ton actif bravo Coco !!! gros bisous
C
Superbe; il est trop trop beau, j'adore vraiment !!! Tu es la plus forte !!!
C
Superbe; il est trop trop beau, j'adore vraiment !!! Tu es la plus forte !!!
C
c'est une splendeur !! Coco , tu m'épates toujours autant <br /> et toujours aussi généreuse <br /> bravo <br /> bizzzzz de Nice ;)
Publicité