Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Publicité
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Newsletter
23 septembre 2010

Challenges précédents/Previous challenges/Предыдущие чалленжди

Les personnes qui désirent voir les 3 challenges précédents peuvent les voir en cliquant sur les liens ci-dessous (sur le blog personnel de Coco-Laboujoutisse) :

If you wish to have a look at the 3 previous challenges, please click onto the links here-under (on the personnal blog of Coco-Labijoutisse):

Те, которые хотят посмотреть 3 предыдущих чалленджи, просьба кликнуть на данные ссылки (на личном блоге Коко-Лабижутис) :

http://labijoutisse.canalblog.com/archives/challenges/p0-0.html

http://labijoutisse.canalblog.com/archives/challenges/p10-0.html

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Peut-être que j'abuse, mais serait-il possible d'avoir les schémas des challenges ? J'ai participé pour la première fois au 4ème et je voudrai m'entraîner... seulement si ça ne dérange pas !!! Bisous à toutes et à bientôt !!!
Publicité