Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Publicité
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Newsletter
17 septembre 2010

Charte d'utilisation / Charter of Use / Устав (format pdf)

Charte d'utilisation en français

(cliquer sur le lien pour télécharger)

charte_francais


Charter of use in English

(please click on the link to download)

charte_anglais


Устав использования по Русский

(кликнуть на ссылку, чтобы скачать)

charte_russe

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une nouvelle, rejoind une grande famille de perleuse. <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> http://rivieraseabeads.canalblog.com
D
Moi aussi je serais très heureuse d'adhérer cette année. Je me réjouis d'avance. Bisous
C
J'adhère pour cette année encore ... je vais me discipliner pour faire un peu plus de dentelle ! ;) !
M
tes bijoux sont splendides !!!!<br /> bravo !!!!!
C
voilà qui est fait <br /> merci à vous <br /> bizzz de Nice ;)
Publicité