Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Publicité
Blog collectif d'activités créatives en dentelles de perles
Newsletter
14 septembre 2010

CHALLENGE N° 4 : SUITE/FOLLOWING/ПРОДОЛЖЕНИЕ

NATHE1972

http://nathe1972perles.canalblog.com

nous a envoyé les photos des créations de ce quatrième challenge. Vous pourrez y voir la base du montage dentelle de son collier.

sent us the photos of her creations of this fourth challenge. On the first photo, you can see the lace setting basis of her necklace.

послала нам фотографии своих созданий чалленджа №4. На первой фотографии, Вы можете посмотреть основание монтажа её колье.

 

nathdeux

nath72

nathtrois

 

LA MISS TOUCHATOU

http://lamisstouchatou.canalblog.com/

P9180162


P9190163

LOLOTTE 1371

lolottedeux

lolotte1371

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Baba! je suis baba!!!!!!<br /> extraordinaire!<br /> félicitations à toutes...
S
Baba! je suis baba!!!!!!<br /> extraordinaire!<br /> félicitations à toutes...
C
c'est magnifique !!!
A
Superbe, splendide, magnifique, merveille...<br /> Il ne manquait plus que somptueux!!!<br /> Voilà, je crois que tout est dit...<br /> Bravo à toi...
V
J'adoreeeeee ! Quel travail, et quelle minutie ! Bravo !
Publicité